Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Parenthèses
20 mars 2011

Bilan des 3 semaines

Voilà j'ai terminé ma 3è semaine de régime. Je me sens bien et beaucoup moins fatiguée qu'au début.
Bizarrement je commence sérieusement à me désintoxiquer du sucre, à me détacher de certains aliments.
Je vois encore des changements dans ma silhouette qui commence vraiment à s'affiner.

Pour l'instant ce n'est pas catastrophique au niveau de l'élasticité de ma peau.

J'ai envie de me faire belle, ce qui n'était plus le cas depuis un certain temps. On bascule sans s'en rendre compte dans la formule bien pratique du jean's/baskets tous les jours et on ne prend plus soin de soi quand on voit qu'on grossit, qu'on grossit...
Quelque part on baisse les bras. On se plie à ce qu'on croit être de la fatalité.

Tout ça me redonne de l'espoir.... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Parenthèses
Publicité
Mes Parenthèses
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité