Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Parenthèses
22 mars 2011

Du soleil aujourd'hui

Il a fait super beau sur la France aujour'dhui. Comment ça fait du bien......! D'ailleurs ça m'a fait beaucoup rire de voir les gens en tee-shirt ou alors avec des vêtements hyper flashy.

J'ai vu aussi plein de filles avec  jupettes assez courtes et sans collant!!!!! Il faisait tellement beau.....Mais attention car le fond de l'air reste assez frais quand même. On dit bien "En Avril Ne te découvre pas d'un fil". Attendons Mai pour "Fais ce quil te plait!"

Ok. On est encore qu'au mois de Mars alors on se calme les filles!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
euh... il y a une petite erreur dans ton billet, que je me permets de souligner : on dit "en avril ne te découvre pas d'un fil" et "en mai fait ce qu'il te plait".<br /> :)
T
ça fait du bien , un petit peu de soleil...Je t'envoies du courage du fond du coeur pour ton régime !!
I
Bon retour chez les fous furieux, les Français.
Mes Parenthèses
Publicité
Mes Parenthèses
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité