Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Parenthèses
6 mars 2011

Fin de week end....

Le week end a été très agréable. Oui il a fait froid aujourd'hui mais c'est sympa avec le soleil.

J'ai mangé au resto....oh là là! Mais elle va tuer ses efforts de régime! 
J'ai été super sérieuse: j'ai demandé un tartare avec des haricots verts juste avec de l'ail.

Euh... non en fait j'ai aussi mangé.....une crème brûlée.....Dommage.

J'ai aussi fait des courses dans une grande surface: ça faisait des siècles que je ne m'étais pas perdue dans un supermarché.
Un samedi après midi.....

L'HORREUR!!!!! Là je suis guérie pour au moins 15 jours! Dans Paris il y a plein d'enseignes façon mini. C'est un plus cher. Ok
Mais comme il y a moins de choix, on est moins tenté donc on dépense moins.

Vraiment j'ai un sentiment de bien-être après ce sympathique petit week end. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Parenthèses
Publicité
Mes Parenthèses
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité