Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Parenthèses
3 mars 2011

Les débuts du régime

J'ai commencé il y a 5 jours. Dur Dur....Il faut dire qu'il y a du boulot!

L'idéal serait que je perde 30 kgs. Mais je vais déjà tenter 10 kgs. Je ne suis pas super courageuse à ce niveau-là.
 Alors j'ai commencé il y a 5 jours. 

5 petits jours où je n'ai mangé que de la viande, des laitages maigres, des oeufs et du poisson.
C'est la période d'attaque du régime Dukan. C'est difficile, inutile de le dire. Mais je le dis quand même.
Normalement après 5 jours on passe à la période de croisière pendant laquelle on alterne 5 jours de protéines pures et 5 jours de protéines + légumes.

Quand on a plein de kilos à perdre comme moi, il vaut mieux faire 10 jours de période d'attaque. Mais je vais me contenter de 5 Jours. 

Je dégonfle à vue d'oeil!!!! J'ai perdu 3 kilos en 5 jours. Demain j'attaque ma periode de croisière. Je veux encore perdre 7 kilos.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
un conseil pour moins t'en lasser alterne un jour protéine/un jour protéine légumes tu verras c'est moins dur ou 2/2 <br /> <br /> courage
Mes Parenthèses
Publicité
Mes Parenthèses
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité