Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Parenthèses
8 mars 2011

Journée internationale des femmes

Comment s'est passée la journée pour vous les filles ? C'était une journée spéciale pour nous quand même!
J'espère que vous en avez profité pour vous détendre, profiter de la vie, faire des projets de voyages.....

Bon c'est sympa que l'on pense à nous mais il y a un petit problème: que se passe-t-il pour les 364 jours restants ?

Oh, inutile d'aller bien loin pour trouver des femmes face à l'injustice, la violence, la discrimination:

En France , tous les 3 jours une femme meurt sous les coups de son compagnon.....

Bonne fête les filles!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Parenthèses
Publicité
Mes Parenthèses
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité