Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Parenthèses
8 mars 2011

Marine Le Pire 1

Alors voilà. Je n'ai pas regardé la télé depuis.....des mois! Je n'écoute plus que des radios musique, je ne lis même plus le 20mn.....Les infos, c'est toujours pareil. On nous prend pour des couillons en plus. Parce que les vraies informations ils se les gardent.

Oui et alors? me direz vous...

Attendez j'y arrive!

Alors? Ben alors c'est quand même dingue parce que j'ai entendu parler du fameux sondage qui tue. Celui qui semble nous proposer Marine Le Pire comme présidente de ce qu'il reste de notre belle république. En tous cas au 1er tour.

Il va falloir se bouger, les gens! Parce que entre le 1er tour des présidentielles et le 2nd tour ça sera vraiment trop tard!

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Parenthèses
Publicité
Mes Parenthèses
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité